Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Endless Summer................
Archives
The Endless Summer................
15 octobre 2007

North Island

Whangarei

Nous voici depuis 5 jrs a Whangarei, ville situe a 2h au nord de Auckland. Nous logeons chez un collegue de travail de Yohan. Ils sont super sympa et personne ne parle francais, c est bien pour nous... Nous pensons rester 3 mois a Whangarei... apres tout dependera de Yohan>>Aujourd hui 1er jour de boulot de Yohan et moi je vais faire un tour au bureau d interim>>

Pas trop facile de s adapter au changement d horaires, quand je pense qu ici on est deja lundi midi et vous vous dormez>>>

IMGP0194

voici une photo de la vue terasse la on nous logeons....(je n arrive pas a mettre d autre photo car ca bloque a chaque fois, je me demande si ce blog et bien????)

Je vous souhaite une bonne nuit et Gros Bisou

Publicité
Commentaires
B
Comment ça va vous 2?<br /> <br /> Je ne sais plus les dernières news données alors je vais peut-être me répeter.J'ai étais surpris d'apprendre que vous partiez là bas dans le grand sud. C'est cool pour vous!!! Vous connaissez la durée de votre périple?<br /> <br /> De mon coté, ça y est c'est fini les études. Enfin!!! En somme, ça ne fait que 3 ans après certains. Je taff, pour la boite dans laquelle j'ai fait mon stage. Eh oui, les joints c'est biens. Je suis sur le site de Renault Sandouville (à coté du Havre: Oh quelle belle ville!)pour la sortie de la nouvelle Laguna (3). Les journées sont bien remplies, mais j'apprends pas mal et c'est super formateur! Mais bon je ne ferais pas ce taff toute ma vie. Ca me permet surtout d'avoir un job tout de suite avec des bons avantages, et surtout sans chomage.<br /> <br /> Allez, bon vent à vous et n'hésitez pas à donner des news.<br /> <br /> Boujou à vous les petits Bretons expatriés.
B
Très joli le paysage! Quel temps vous avez? Et toi Johan, comment se passent ces premiers jours de boulot?<br /> Nuray, tu as le bonjour des filles. Je leur raconte votre périple. Gros bisous les tourtereaux.
J
coucou toi,<br /> elle est superbe la photo.Comment ca c'est passe lunid pour Yohan? Et toi, tu as visite un peu? Aux USA, rien de bien particulier; je ne cesse de bosser avec frenesie. Always busy!Est-ce que tu te connectes souvent? What about skype? Have to eat breakfast...I am starving...<br /> Pixoux :)
N
coucou les amoureux<br /> <br /> comment allez vous? sa fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles j espere que sa se passe bien pour vous. des votre retour pensez a venir nous voir sur paris. on vous fait de gros bisous et a bientot. seb et amelie
The Endless Summer................
Publicité
Derniers commentaires
Publicité