Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Endless Summer................
Archives
The Endless Summer................
10 octobre 2007

Malaisia

Bonjour a tous,

Ca fait bizarre d'écrire en français. Nous nous trouvons en ce moment meme dans le burger king de l'aéroport de malaisie

IMGP0165

Nous avons passé la journée à kuala lumpur on a visité la ville c'etait sympa à part qu'on est trop mort, depuis notre depart de paris on a toujours pas dormi, à peut près 30 heures, c'est marrant on s'endort n'importe où (Nuray réveille toi!!!!!).

On va pas rester longtemps car on va prendre l'avion, on vous laisse une petite photo allèchante pour vous, on en remettra d'autre après.

IMGP0137

Grosse biz à tous

Yohan et Nuray

Publicité
Commentaires
S
salut les globe trotter ?<br /> ayè vous avez posé vos bagages ?<br /> t'as fait tes début en anglais dans ta boite ?<br /> sinon vous etes pres de la mer ? vous allez faire de la plongé ?<br /> @ pluche
L
coucou vous 2 ! Contents de savoir que tout va bien Comment se passe votre integration ? votre appart ? Ton boulot Yohan t as commence ? <br /> bisous a tous les 2 ici on a trop chaud !!
C
ma petite NURAY je suis ravie de vous voir en si bonne compagnie(DIOR)et en NZ avec votre moitié de couette .Soyez très très heureuse dans cette nouvelle vie et croquez la à pleine dents.Je vous embrasse petit bouchon.bon voyage!!<br /> <br /> corinne
J
coucou à tous les deux,<br /> Thanks for calling.It's nice to hear that you guys arrived safely. <br /> Bisous bisous... & à très vite...<br /> merci pour les photos :)
B
Coucou ma petite Nuray!<br /> <br /> Bien contente d'avoir de tes news! Alors vous avez fait une pause en Malaisie avant d'aller en NZ? J'y avais fait une escale en allant en Thaïlande.<br /> J'ai hâte d'en savoir plus,j'espère que tu as conservé ton mail pour que je puisse t'écrire.<br /> Tout le monde t'embrasse au magasin. A très bientôt et bon voyage!<br /> Steph
The Endless Summer................
Publicité
Derniers commentaires
Publicité